les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le réglement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

ce réglement s'adresse au forum et il est interdit de:
-écrire en langage SMS
-d'insulter,de critiquer les gens
-rester absent plus de 2 mois sans bonne raison
-de venir pour de la pub, car je ne diffuserais pas de pub ici!
-le flood est interdit!

si personne ne respecte ce réglement, sachez que je serais obliger de renvoyer les inscrites selon la gravité de la faute! 

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melo

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

Ok. Et si t'as besoin, je veux bien être modo.

Visiter le site web du posteur MSN
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

je vais y réfléchir car tu es la premiére a t'etre inscrite et je t'en remercie!!

Yahoo Messenger MSN
Melo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

de rien ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

bah au moins en parlant ici je vois que tu as lu le réglement!!! mdr

Yahoo Messenger MSN
Melo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

mdr

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

j'ai décidée de changer un peu le réglement et j'enlève l'interdiction de faire de la pub car moi meme j'ai besoin de faire de la pub pour ce forum! (mais il y aura un sous forum pour la pub!)

Yahoo Messenger MSN
Melo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

mdr!! la pub c est necessaire si les gens viennent pas QUE pour ca a la limite donne un min de messages avant de pouvoir en faire

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

oui bah justement avant de lire ton message j'y pensais tu as raison! moi meme je galere trop alors pourquoi interdire les autres de peut etre se "débloquer" j'y pense j'y pense! ^^

Yahoo Messenger MSN
Nessinha

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

Uhuhhhh moi aussi j'ai lus l'reglement xD

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: le réglement Répondre en citant

ouhhhh saluche ma zine un peu beaucoup éloignée!!! n'oublie pas de faire ta présentation,si tu as des idées pour ce forum,fais-moi en part!!! Mr. Green Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: le réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006