les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la decow du fow xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: la decow du fow xD Répondre en citant

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la nouvelle decow du forum que j'ai travaillé pendent plus d'une journée voila. dites ce que vous pensez des couleurs,etc.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: la decow du fow xD Répondre en citant

J'aime bien. Rien à dire parce que moi j'ai pas la force de faire pareil pour mes fow ^^

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: la decow du fow xD Répondre en citant

mdr,bah je m'en occupe,ce fow,c'est mon petit bébé! Laughing

Yahoo Messenger MSN
Super Mamiie

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: la decow du fow xD Répondre en citant

Personellement, c'est joli, franchement la déco est super belle & tout .. Mais c'est trop sombre je trouve =S Après tout, ce forum est censé être un forum où l'on fait des rencontres, où on échange des idées & tout & je trouve que les couleurs sont beaucoup trop froides O_o Mais ça reste super joli ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: la decow du fow xD Répondre en citant

ouais je trouve aussi mais je sais pas quoi mettre comme couleurs en fait......du rose,du rouge? j'e n'en sais vraiment rien....il faut que je télécharge des images et que je refasse tout. je pense fermer le forum le temps que je le fasse ou.....je sais pas! XD

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: la decow du fow xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006