les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> vos montages et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

je vous propose un coucours du 20 mai au 30 mai.....vous pouvez mettre n'importe quelle image et je choisirai la plus belle pour la mettre sur l'acceuil du forum! vous pouvez mettre:
-photos
-images
-images de mangas ou autres livres....

vous avez le choix!!!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

Juste une petite question... On peut présenter combien d'image ?
Est-ce des images de notre création ?
Est-ce que ça peut être un montage d'image fait par nous mais avec des images trouvées sur internet ?

Oups... Ca fait 3 questions ça ^^

Visiter le site web du posteur
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

Bon... Ayant eu mes réponses en direct live, je vais ouvrir les hostilités...

The First...

The Second...

The Third...

The Fourth...

The Fifth...

Voila mes 5 premières images... Remarquez que ce sont toutes des avatars templatés de ma personne et que si vous le souhaitez, vous pouvez les utilisés en me demandant bien sur ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

c est joli j avoue...

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

Merci. Vous pourrez en voir d'autre sur mon site ^^ Je vais poster l'adresse dans le fo de pub ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

j'adore le 2e et la 5e au fait,désolée pour avoir écrit n'importe comment juste avant,c'est juste qu'avec mon portable....il n'y a pas d'apostrophe...XD,mais c'est bon,je suis de nouveau dans la place mdr,grace a alicebox.....c'est pas pour faire de la pub,mais c'est vachement mieux que orange....bon,la n'est pas le sujet!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

Merci pour tes commentaires ^^ Mais si vous voyez des trucs qu'il faudrait que j'arrange, allez-y ! Je ne peux que m'améliorer...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

c'est sur...mdr

Yahoo Messenger MSN
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: concours Répondre en citant

une question se pose.....quelle image préférez-vous? le vote reste libre jusqu'au 21 juin.....s'il n'y a pas de réponses je choisirai...voila!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> vos montages et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006