les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et si on était des mecs.....XD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> garçon manqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: et si on était des mecs.....XD Répondre en citant

est-ce que vous avez deja pensé que vous étiez un mec? XD quelle question etrange.......

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Mamiie

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: et si on était des mecs.....XD Répondre en citant

Mdrr !! X'D Oui j'y ai déjà pensé moi =P J'me voyais en gros baraqué, bien foutu, brun au yeux verts, qui plaît aux filles ^^'' J'm'étais promis que si un jour je me réveillais en étant un mec, je respecterai les femmes & je casserai la gueule à tout les méchants pas beaux xD

Ca serait le pied n'empêche d'être un mec, juste l'espace d'une journée !! & qu'un mec devienne une fille le temps d'une journée aussi (& qu'il est pile les règles ce jour-là pour qu'il se rende compte du bordel que c'est MOUAHAHAHAH !)
[/right]

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: et si on était des mecs.....XD Répondre en citant

sérieusement,c'est strange,moi je m'imagine pas forcement super beau en tant que mec...mais je casserais la gueule a tout le monde!!!! XD rien que pour le plaisir,et si j'étais beau.....et que (c'est un exemple mdr) toutes les filles qui se la petent a fond veulent de moi,et ben je n'hesiterais pas a foutre des rateaux!!!! et a les ridiculiser en public! ptdrrrrrrr

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: et si on était des mecs.....XD Répondre en citant

j'me suis longtemps dit que les mecs avaient de la chance parce que eux ils avaient pas de règles ni rien. Mais tout compte fait... J'préfère être une fille ((Merci mon chéri ^^)) parce que ptète que c'est chiant d'avoir nos règles mais au moins, quand on a des envies, personne le remarque ((sauf nous même ^^))

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: et si on était des mecs.....XD Répondre en citant

ouais grave! Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: et si on était des mecs.....XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> garçon manqué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006