les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aimez-vous les mangas? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez-vous les mangas?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
je n'en ai pas lu
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

moi j'aime certains mangas mon préféré étant kingdom hearts (en anglais).

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

Moi J'ADORE les mangas ! J'aime beaucoup : Love Hina, Ludwic Revolution, Black Cat, Card Captor Sakura ((un classique)), Tsubasa Reservoir Chronicle, D Gray Man, Fruit Basket, Detective Conan... J'en zappe en masse...

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

Okay

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

Mes 2 derniers mangas que j'ai acheter : Chocola & Vanilla ((rien que pour le titre ! ^^)) et Tsubasa Reservoir Chronicle. C'est les premiers tomes !

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

j'aime bien tsubasa,chocola et vanilla aussi c'est cool! XD

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

D'actualité, j'ai : 2 premiers Tsubasa, Chocolat & Vanilla, Chobits et premiers tomes de Fruit Basket et Sakura. Pas grand chose de new. Mais comme demain je deviens mémé ^^ J'vais avoir des sous ^^ Et donc... A MOI LES TSUBASA !!! Mais j'vais quand même me faire les Chobits avant... Il me reste 6 tomes à acheter donc...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: aimez-vous les mangas? Répondre en citant

ouais....moi je n'aurais pas acheté que des mangas......

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: aimez-vous les mangas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006