les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: que pensez-vous des mecs qui se la petent? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez-vous des mecs qui se la petent?
ils sont cons
0%
 0%  [ 0 ]
je trouve ça bien
0%
 0%  [ 0 ]
c'est mon style de mecs (je kiif trop!!!)
0%
 0%  [ 0 ]
si ils creveraient ce serait bien ^^
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

moi je trouve que ça sert a rien de se la peter...serieux,les mecs,je les aimes quand ils sont calmes et posés pas quand ils font leur show,ça m'enerve! XD

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:42 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

Ouais !!! trop d'acc !!

Visiter le site web du posteur
Lilie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

Je suis d'accord, on les aime tel qu'ils sont réellement mais comment peuvent-ils le comprendre alors qu'il y  a une minorité de filles qui leur accorde toute leur attention ?
c'est malheureux à dire mais tant que quelques personnes leur accorderont de l'importance à cause du fait qu'ils se la petent, ils ne changeront pas...
Vous ne croyez pas ?

Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

C'est vrai... Mais ces filles là sont les filles qui sont comme eux... ((vivi ?))

Lilie

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

En effet, tu a raison...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

(j'ai la flemme d'ecrire en violet tout le temps XD) c'est vrai vous avez totalement raison,ces filles-la ne valent pas mieux que les mecs!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

Et comme c'est celle qui attirent le plus l'attention (("Oups... Je crois que chuis à poil... Oh pas grave !")) bah on se fout des autres ((c'est mon avis ^^))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent? Répondre en citant

c'est sur....

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: que pensez-vous des mecs qui se la petent?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006