les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Mamiie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

(SOUPEURE MAMIE est prononcé avec l'accent English bien évidemment xD)
Déjà deux personnes me connaissent ici xD (Noémie & ma Lilie Girl de mon coeur (L)) 

Prénom:
Doriane
Goûts musiquaux:
J'écoute de tout, mais vraiment tout ! Du moment que la chanson me plaît, que ce soit du rap, du rock ou de la variété française, je m'en tamponne le coquillard Mdrr !! En ce moment, j'écoute souvent des chansons chinoises, plus précisemment EDISON CHEN, vous connaissez ?
Ma série préférée:  
Je n'en ai pas vraiment ... J'aime beaucoup Les Frères Scott, mais je ne suis jamais les saisons =S J'aimais aussi beaucoup Charmed avant, & Un,Dos,Tres xD
Je passe mon temps à:  
Dire des conneries plus grosses que moi xD, être avec ma Jumelle de coeur (L), écrire, chanter, danser, écouter la musique & faire chier mon frère Mdrr !!
J'aime:  
Ma Jumelle sans qui je ne serais certainnement plus là, ma Twixie Lilie Girl Droguée au Jus de Pomme qui a vraiment une patience extraordinaire pour supporter mes crises de larmes, mon "grand frère" Edc, Lui ... Un homme parfaitement parfait (L). Chanter, danser, rire à m'en exploser le ventre, passer du temps auprès de ceux que j'aime, écrire (nouvelles, poèmes, textes philosophiques, ...), la musique, le théâtre ... Breff pleins d'choses =P
Je déteste:
Les gens qui se plaignent pour un rien (ils feraient mieux de regarder derrière eux, y'a plus malheureux merde !!), l'intolérance (& ce qui va avec: racisme, homophobie, discrimination de toute sorte), la violence (racket, viol, ...), le sport, ceux qui se moquent des autres alors que franchement ils sont pas mieux !, une bonne partie de ma famille T_T & pleins d'choses quoi O_o
Je rêve:  
De passer ma vie au près de lui ='(, que ma Jum' puisse enfin être heureuse sans que des tas de conneries ne lui tombe dessus ... Du bonheur de mes proches. De revoir ma p'tite soeur ... (L)
Mon caractère:
Mon caractère ? C'est dur pour moi de me décrire parce que disont que j'ai tendance à me trouver des tas de défauts =D Je n'ai pas confiance en moi, je me rabaisse sans cesse (sauf pour déconner parfois xD) .. Je suis certainnement trop gentille, je ne sais pas envoyer chier les gens quand il le faut, je suis têtue, chiante, obstinée, énervante mais absolument attachante si on me connaît. Je pleure pour un rien & rigole tout aussi souvent que je pleure ^^' Je suis vraiment à l'écoute des autres, je pense être quelqu'un de confiance à qui on peut se confier (je dois dire que les gens me confient souvent leurs peurs, angoisses, soucis, ... & que je fais de mon mieux pour les aider !). Je fais toujours passer le bonheur des autres avant le mien, je n'hésiterai pas à me sacrifier pour ceux que j'aime, quitte à être malheureuse, je préfère voir mes proches heureux & moi triste plutôt que le contraire !! Je suis assez délurée & folle quand on me connaît, je sais tout aussi bien être gamine que mature. En parlant de maturité, je dirais (en toute sincérité & sans me vanter) que je suis beaucoup plus mature que la plupart des adolescents de mon âge. & je vais m'arrêter là xD
Mon style (gothique, fashion...): 
J'ai pas de style particulier ... A part mon costume de Super Mamie, avec ma cape rose à pois rouge & mon string vert fluo mis à la Superman (c'est à dire par dessus mon pantalon en velours violet remonté jusque sous la poitrine & mon marcel orange, avec mes sabot de campagnarde) je n'ai pas de style particulier Mdrr !! Bon sérieusement (oui car le costume de Super Mamie n'existe pas .. Encore heureux O_o !!) je n'ai pas de style particulier, je mélange tout ... Puis je trouve ça bête de classer les gens selons leur style =S Parce qu'on porte du noir on est gothique ? Parce qu'on a les cheveux devant les yeux on est emos ? Parce qu'on porte un baggy on est racaille ? Parce qu'on porte des lunettes & des vêtements classiques on est looser, soit intellos ? Dans ce cas, si un emo porte des lunettes ce n'est plus un emo mais un intello ? Si un gothique porte un baggy ça devient une racaille ? C'est franchement con je trouve xD Après chacun son avis =P 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

salut et bienvenue amuse toi bien!!! Very Happy  j'espere que tu participera au jeu "mini RPG" parce que fye lin (ou noémie) et moi on en a un peu marre d'etre seules...XD tu a raison sur les styles....j'ai classé le forum sur des styles car....comme le dit fye lin.....par exemple lorsqu'on est gothique,c'est dans sa tete (j'ai bien compris?) alors on aime plutot les meme choses entre "fashions" ou "gothiques"......c'est pour cela que j'ai mis des forum "spéciaux" mais si quelqu'un est gothique...il peut tres bien aller du coté des fashions!!! XD

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

Ouaip... Ma DODOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cro happy d'te trouver là ^^ Alala... Y a une ptite réunion d'amis qui se prépare ^^ Welcome !

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

d'un coté tant mieux Okay !!! paske a force ça devient ennuyant de rester seules tout le temps! surtout,invitez toutes vos amies!!! plus on est de folles,plus on rit XD (je crois que je l'ai deja dit....MDR)

Yahoo Messenger MSN
Super Mamiie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

Mercii à vous deux =P  & puis Dalonia, j'irais participer au "Mini RPG", j'ai déjà été lire les règles, enfin les explications mais je vais y retourner parce que j'ai rien capté xD Mais bon, j'étais pas très concentré ^^
Puis je sais que j'ai raison héhé ! Non je déconne XD Oui, c'est vrai que ça peut-être un état d'esprit, ça je suis d'accord .. Mais y'a quand même des gens qui persistent à classer les autres dans un style, c'est ça que je veux dire .. Par exemple une personne peut très bien se sentir "normale" mais si jamais elle met un baggy ou du vernis à ongle noir, y'aura toujours des gens pour venir dire qu'elle est racaille ou gothique. & c'est ça que je trouve que c'est du n'importe quoi ^^ Après hein =P

Breff, encore merci xD Noémie, moi aussi j'suis contente d'être là ! (tu diras merci à Lilie, c'est elle qui m'a donné l'adresse =P) 

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

en fait.....c'est moi qui ait donné l'adresse a lilie et c'est elle qui te l'a donné lol si t'as des questions au sujet du jeu,dis-le moi....mais dans la partie correspondante!!! Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Lilie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

Waaa j'adore ton costume !!!!!
sinon c'est super que tu sois inscrite sur ce forum !
Pour la question des styles, je suis plutot d'accord avec toi. On a tjs tendance à juger en fonction de l'apparence, de la façon de se vetir et de mettre sur les gens des "étiquettes".
Et à cause de cela, nous somes obligées de nous adapter à cela alors que ça devrait etre l'inverse...

Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

C'est clair qu'il clak le costume ^^ Vous savez, en fait on a toutes un style différent. Un mix de tous les styles qu'on aime. Seulement, y a ce qu'on appelle des moutons... C'est zarb mais j'ai fit une expérience et ça marche ! Sur 3 on a eu 2 moutons ! Ca prouve que le monde est influençable...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

j'ai rien compris a ton histoire de moutons XD

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

normal, t'étais pas là !

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

ça veut rien dire! je comprends pas je comprends pas! ma foi...

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

bah c'est pourtant pas sorcier... Les moutons ça suit le troupeau...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

en gros,tu parles des "fashion victims" (fashion victim= victime de la mode ((en gros quad il y a une nouvelle mode un fashion victim l'utilise)) ??

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

en clair oui !

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE ! Répondre en citant

j'ai bien compris alors...de toutes façons,j'ai toujours raison!! Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Star Internationnal ... SOUPEURE MAMIE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006