les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ténèbres.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"hééééé....tu perds la tete! t'es toute chaude! tu devrais aller à l'infirmerie,je vais chercher tes affaires.
-non...reste la,je vais bien...je.....j'ai juste besoin de réconfort...."

elle le serra plus fort. il obtempéra.
la sonnerie retentit,
"on est restés aussi longtemps??
-je....je dois y aller
-ou ça?
-voir....mes amis.
-reste,s'il te plait!!!
-euh.....je...oh,non.

une fille,bien foutue s'approchait d'eux. Clélia s'était dégagée.....la fille la poussa pour embrasser Yann,un baiser.....fougueux.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Clélia n'en revenait pas. Il avait osé lui faire croire qu'il l'aimait. Elle y avait cru. Au lieu de ça, il se trainait avec une pétasse du genre de cette fille. Les larmes de Clélia affluèrent à nouveau. La fille ventouse se détacha de Yann et toisa Clélia. Yann ne savais plus quoi faire.

"C'est qui celle là ? demanda la blondasse bien foutue à Yann.
- Yann... Je croyais... Tu... Clélia n'arrivait plus à parler.
- Tu sais gamine, retourne en primaire si t'arrive pas à parler, avait caquetter la blonde."

Une petite flamme s'alluma dans les yeux de Clélia. Elle se laissa emporter et commença à rouer de coups la petite amie de Yann. Elle réussit tout de même avec ses petits poings à la faire saignée du nez. Yann regardait Clélia horrifié. Puis, une fois la stupeur passée, il ceintura Clélia pour qu'elle se calme. Cette dernière ne se laissa pas faire.

"LACHE MOI !!!!!!"

Il y eut une sorte d'explosion. Yann se retrouva propolsé en arrière par la force d'un souffle. Clélia s'éffondra de fatigue et de désespoir. Tout recommençait.

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle se réveilla,pas dans un hopital,mais à l'infirmerie. il n'y avait personne. elle était seule,et elle ne savait pas pourquoi tout était aussi calme...trop calme à son gout. elle avait des courbatures qui lui faisait mal,elle ne pouvait plus bouger. la porte s'ouvrit,et Yann entra.

"va t-en. dit froidement Clélia.
-non,je dois te parler de cindy,la fille de tout à l'heure...
-pas la peine! cette....cette fille.....je crois que je la deteste,pourtant nous avons un point commun...
-lequel?
-nous t'aimons.
-elle ne m'aime pas,c'est pour frimer.....mais toi....toi,tu....tu ne devrais pas souffrir. ni par ma faute,ni par la sienne.
-Yann...."

elle toucha l'epaule du garçon,qui fit une grimace,il ajouta:

"je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure...mais,ça fait mal! dit il en souriant
-oh,je suis désolée....

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

- C'est pas grave. C'est plutôt toi qui as des problèmes... Je viens de discuter avec le proviseur... Il admet que tu es une bonne élève et il ne comprends pas ton comportement. En plus, tu as la prof de maths à dos à cause de tout à l'heure... Si ça continue comme ça, il vont te renvoyer... Mon père est influent et il pourrait en plus faire pencher la balence, il adorait Cindy... Néanmoins, étant donné que je suis son fils, je pense qu'il m'écoutera. Non, ne dis rien ! Tu vas bien ? Tu n'as rien ? J'espère qu'ils ont pu enlever les morceau de verre de ton dos..."

Clélia n'en revenait pas. Soudain, elle sût pourquoi son dos lui faisait si mal. Elle se rappela de tout. Elle avait crié et Yann avait été propulsé en arrière. Il avait atterit sur les porte et le choc avait fait voler les vitres en éclat, projettant des morceaux de verre dans le dos de Clélia. Ils avaient alors eppeler l'infirmière qui était arrivée. A cet instant Clélia s'était alors évanouie.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"mon dos me fait mal....effectivement,mais je ne veux plus que l'on soit séparés comme avant!
-comme avant?!? que veux-tu dire?
-j'ai gaffé....
-je ne comprends pas....."

la porte s'ouvra et quelqu'un entra....c'était sylvain!
il avait le regard haineux et froid lorsqu'il les posa sur Yann,vcelui-ci ne broncha pas

"que veux-tu? on discutait la.
-laisse-le...que veux-tu?

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

-Je voulais savoir si tu allais bien. Mais apparemment quelqu'un est venu s'excuser... Je dérange peut-être ?
-Laisse tombé Sylvain... Tu peux pas comprendre.
-Oh mais crois moi Yann, je comprends très bien ! Tu te sert de Clélia simplement pour te faire mieux voir de tes profs ! Et en plus ton père va la faire virée... Quelle fin tragique pour toi. Ta vie redeviendrais la même qu'avant.
-Oh... Et après on dit que c'est moi qui n'est pas correct.
-Exactement ! Moi, mes intentions sont honnêtes contrairement aux tiennes !
-Excuse moi si tu es jaloux mais c'est pas la peine de t'énnerver comme ça.
-QUOI !?! Tu veux que j'me calme ?!? Non mais tu t'es vu ?!? Tu crois pouvoir manipuler Clélia mais tu n'y arrivera pas tant que je serais là !"

Clélia, sur les nerfs fit quelque chose qu'elle ne regretterais pas. Elle se leva et embrassa alors Yann avec tant de passion que ce dernier en eut des frissons. Sylvain était ébahit. Clélia sentit son dos lui faire mal et elle s'arracha de ce baiser pour aller s'assoir.

"Ainsi Clélia... Tu as choisis ton camp. Très bien."

Sylvain s'en alla, l'air tout penaud.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"j'espere qu'il ne disait pas la vérité....
-pourquoi veux tu qu'il te mente? je suis ta meilleure amie,tu ne dois pas t'en faire!si ce Yann est si gentil avec toi,crois-le!
-merci.....sarah!
-bon je dois te laisser,ça coute cher le téléphone!!!
-OK. bon,ciao
-bisous,ciao!"

Sarah raccrocha avant Clélia. ça faisait du bien d'avoir des nouvelles de ses amies! finalement,le pere de Yann ne l'avait pas exclue,donc tout allait bien! elle mit sa robe préférée,noire,lui moulant bien la poitrine et la taille,elle lui allait à ravir! elle était prete.....elle allait à sa premiere fete,et ce n'était ps celle de n'importe qui....il s'agissait de celle de Yann!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle se regarda une dernière fois dans la glace. Elle se trouvait bizarrement à croquée dans cette robe. La robe en elle même était bien complexe. Moulante en haut, évasée en bas. Elle était noire avec des manches longues, en velours. pour le bas, qui était séparé du haut par une ceinture argentée, le bas était composé de tulle mis en forme par un jupon. Bref. Une robe magnifique. Classe et simple à la fois tout en étant complexe. Elle savais que le thème de cette fête, c'était "Las Vegas" et donc, pour l'occasion, elle avait sortie cette robe. Yann devait venir la cherchée chez elle d'ici quelques minutes.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle stressait à mort,elle savait que tout se passerait bien....enfin,elle n'en était pas si sure......un énorme frisson d'angoisse la parcourut,puis elle courut vers le salon,elle devait tout annuler,elle ne pouvait....trop tard. lorsqu'elle fut en bas de l'escalier,elle vit un jeune homme,bien habillé,il avait la classe.....c'était sylvain. elle l'acceuilla avec un sourire -comment savait-il qu'elle habitait ici?- et lui dit bonjour:

"sylvain!!! mais....que fais-tu ici?
-je vais vous laissez,j'ai un gateau à préparer,lança sa mere avec un sourire chaleureux."
 elle s'en alla.
"écoute....je dois partir la....euh....il va m'attendre et.....
-n'y va surtout pas. il....te ferait du mal et...
-mais arrete de dire n'importe quoi. Yann m'aime et....
-il t'attend dehors depuis 15min,il a essayé de t'appeler,mais tu n'as pas répondu. il est beau comme un dieu. et moi....je t'aime,c'est tout ce que je peux te donner....
-c'est lui que je veux.....;désolée."

elle déposa un baiser sur les joues rouges de Sylvain et s'en alla,il ajouta:

"viens me voir lorsque tu as un souci.....
-ne t'inquiete pas pour moi!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Clélia s'élança dans les bras de Yann.

"Tu es... Magnifique Clélia.
-Yann... Je t'aime !"

Il déposa un baiser sur les lèvres de Clélia. La limousine dans laquelle Clélia rentra était immense. Elle s'assit sur la banquette, Yann la rejoint.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"wouah! c'est super beau! mais,tu as du payer une fortune!
-j'ai les moyens,tu sais.
-ton pere sera la?
-non,il est parti avec ma mere. on a toute le nuit devant nous,ça va etre cool!
-euh....je dois rentrer assez tot...vers minuit...
-ce n'est pas grave. on va essayer de s'amuser tout de meme!"

ils s'embrasserent longuement,puis la voiture s'arreta,brusquement. Yann semblait inquiet.:

"que se passe-t-il? il nous faut 20 minutes pour arriver a la maison...
-je ne sais pas,monsieur. repondit le conducteur
-Yann....je....."

la vitre arriere de la limousine se cassa.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: ténèbres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006