les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ténèbres.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Clélia revint à elle, devant le tas de poussière. Effrayée, elle s'enfuit par une sortie de secours.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

la nuit est claire.....la lune est ronde......la riviere brille grace a la lune... cet endroit est magnifique,seulement,Clélia est en danger,seule,et perdue.
elle arriva dans un parc de mont-favet et elle s'allongea sur un banc. elle savait dans quelle ville elle se trouvait,mais elle ne la connaissait pas,tout était étranger.
tout était ténèbres.....
Yann lui manquait,sa mere lui manquait,la sorgue,si belle....lui manquait,elle se sentait differente.....

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle sentait en elle le poids de la souffrance. La souffrance... Un mot qu'elle avait préféré ignorer jusque là mais qui aujourd'hui, s'imposait en lettres majuscules dans son esprit tourmenté. Elle se sentit basculer dans l'oubli et tout se brouillait sous ses yeux. L'image de ce parc se brouillait sous une buée d'eau. Des traits chauds coulaient le long de ses joues et tout ce qui pouvait avoir une importance négligeable était une raison de plus pour pleurer. Clélia était si triste. Si perdue. Elle ne savait pas quoi faire...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle s'endormit sur ce banc,ses émotions restant visibles....à n'importe quel etre vivant. elle reva d'une multitude de choses,mais,une image resta dans son esprit.....un homme,plutot jeune,la regardait,une phrase vint alors,douce:

"colère,tristesse,soufrance,voici ce qui t'attends ici.viens avec moi,je te soignerai de tes blessures...meme les plus profondes."

elle se réveilla en sursaut,ce n'était pas un simple reve!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle avait l'impréssion d'être vidée de tout ses sentiments. Elle avait bizarement l'impression de connaitre le trajet pour rentrer chez elle...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle avança....longtemps. elle passa devant un collège,plusieurs boulangeries.......et elle s'arreta...devant une maison. une maison abandonnée,sans,doute.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle rentra et ne fut pas surprise d'y trouver des tonnes de spectres.

"Première Mission... Tuer le plus de spectres possibles"

Elle s'effectua. Un puis deux et trois et bien plus encore. Elle ne les comptaient plus. Un musique retentit.

"Seconde Mission... Trouver la clef du Sacre du Printemps"

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"mais c'est quoi toutes ces voix! qui êtes-vous?
-la n'est pas la question,avance!"

elle s'avança donc....elle entra dans une piece,qui devait etre le salon,jadis.
elle regardait les alentours,mais ne vit rien.....si,la,une petit coffre,sur une table basse.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle s'approcha et composa un code sur la serrure à code. La boite s'ouvrit. Une clef longue surmontée d'un bouquet de fleurs non écloses en argent se tenait à l'intérieur. Elle la prit. La même petite musique que la mission précédente retentit alors.

"Level Up"

Clélia se retourna. Elle sût alors où elle était. Elle se trouvait prise au piège dans le jeu de "Watashi Umoo Desu". Le but de ce jeu était de réunir les diverses Clefs de la Vie pour retrouver ses plumes perdues.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"mais c'est quoi votre problème! merde! j'en ai marre de votre stupide jeu,tout ce que je veux c'est d'avoir une vie normale,et pas jouer à un jeu merdique ou je dois trouver des clefs! c'est trop naze! moi j'attends....
-bien si c'est ce que tu veux."

un flash lui fit fermer les yeux. lorsqu'elle les ouvrit,elle se trouvait sur son lit. chez elle. elle n'en revenait pas:comment était-elle rentrée? elle vit sa mere au coin de la porte. elle souriait,et vint la voir:

"tu es prete pour ton premier jour dans ce colège?
-mais.....je.....quel collège?
-ben,le collège jean bouin!
-ah....mais j'y suis déja allée! je suis désolée de mettre enfuie de l'hopital...je.....
-mais quel hopital? tu n'y es jmais allée! tu as un de ces sens de l'humour!..."

à ce moment précis,Clélia sentit quelque chose....une part d'elle meme avait été enlevée.....elle était revenue en arriere,mais....rien ne sera pareil....rien ne recommencera.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle se leva et alla s'enfermer dans la salle de bain pour se préparer mais sans savoir pourquoi, elle pleura. Tant et tant encore qu'elle faillit oublier d'aller en cours. Elle sècha ses larmes, s'habilla en quatrième vitesse et sortit manger tout aussi rapidement. Sa mère l'emmena en voiture. Clélia voyait passer le décor sans en être consciente. Elle arriva et sans même s'arrêter au panneau d'affichage, elle sût qu'elle serrait en 3ème6 et que son prof principal, son prof d'histoire, serrait en salle 16. Elle savait aussi qu'elle aurait cours de maths l'après-midi et que la prof allait leur demander un exercice impossible que seule elle réussirait à faire. Enfin, elle savait que Yann, malgré toutes les peines de Clélia pour essayer d'oublier, la détestait à nouveau.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

la journée se déroula tout comme elle l'avait prédit.....elle finit par faire ses devoirs de maths et aller se coucher,sans parler à sa mere,sans avoir mangé....elle était triste.....et demain,Yann se moquera d'elle.

Clélia regardait par la fenetre de la salle de classe......un jeune homme était assis à coté d'elle,ils n'avaient pas eus le temps de se connaitre. puis elle regarda Yann. Yann n'écoutait pas le cours,la prof de maths lui avait deja donné une heure de colle....mais rien a faire. Yann se retourna et planta son regard dans celui de Clélia,un regard méprisant,douloureux....
la prof de maths,qui voyait que Clélia n'écoutait rien,l'interrogea sur cet exercice si difficile pour les autres,mais qui ne l'était pas pour elle.
elle dit la réponse,sans meme regarder la prof,Yann éclata de rire:

"on a trouvé notre intello!!! c'est Clélia!!!!
-à ta place je me tairais. dit froidement le garçon assit à coté de Clélia.
-qui es-tu pour me dire ça?
-je m'appelle sylvain,et toi?
-je suis Yann,c'est quoi ton probleme? c'est à elle que je parle,pas à toi!
-je me fiche de ce que tu pense....
-mais vous allez arreter oui?!!!! hurla Clélia
-Clélia,deux heures de retenue. tu viendras me voir a la fin du cours."

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Clélia regarda la prof ébahit. le cours passa sans qu'elle n'écouta rien. Les larmes affluaient à ses yeux. Elle regarda par la fenêtre. le vent faisait bruisser les feuilles des arbres. N'y tenant plus, Clélia fondit en larme.  Yann se tourna pour voir ce que faisait Clélia. Il la vit en train de sangloter, seule, dans son coin. Sans savoir pourquoi, il s'attendrit d'un coup d'un seul.

"Madame, Clélia va pas bien. Je peux l'accompagner prendre l'air."

La prof jeta un regard glacial à Yann et vit sans s'y tromper qu'il se faisait un peu de souci pour Clélia. Elle acquiessa alors et ce dernier se leva et alla à côté de Clélia qui se leva et sortit lentement en pleurant, Yann à ses côtés.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

lorqu'elle sortit,le vent lui faisait du bien....elle était de nouveau bien. Yann,qui se demandait ce qui se passait,s'approcha,mais tout alla très vite. Clélia lui avait mit une claque en plein dans le visage. il se passa la main sur sa joue,à présent enflée et la regarda,horrifié par ce mouvemant:

"mais...pourquoi?
-je...je  deteste...."

elle pleura de plus belle,la douleur passée,Yann l'enlaça,et ils resterent ainsi durant plusieurs minutes....

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Clélia sanglottait dans les bras de Yann.

"Je... Je... t'ai... me... Yann... Je t'aime..."

Clélia avait murmurer ces paroles. Elle profitait de la chaleur du corps de Yann, de son parfum, de sa voix, elle respirait au même rythme que lui. Elle ne voulait pas que tout recommence. Elle ne voulait pas retourner dans ce jeu. Malgré cela, elle avait peur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: ténèbres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006