les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ténèbres.... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"clélia,20 sur 20! c'est excellent!
-comme d'hab' c'est une intello de toute manière!!!
-Yann, tu as eu combien? oh! seulement 2! à ta place j'arreterais de faire l'imbécile!
-j'ai trop peur la tu vois?! je n'ai d'ordres à recevoir de personne et surement pas d'une intello....
-et bien moi je te dis que tu vas me passer ton carnet de correspondance,toi aussi,Clélia,je ne vais pas faire de favoritisme,c'est la règle! avoua madame Souchet.

Clélia lui donna son carnet. c'était sa quatrième journée au collège Jean bouin,un college délabré plein d'amiante à l'isle sur la sorgue,et elle se prenait déja un mot....qu'allait dire sa mère? allait elle re-déménager?
la sonnerie de 11h retentit,et Clara se précipita pour se diriger vers son cours préferé: les maths.
elle descendit rapidement les marches avant que les "troupeaux d'éleves" se mettent en marche. elle sortit pour se diriger de l'autre coté de la cour:au batiment rené char,quand une voix qu'elle conaissait bien l'appela:
"hé petit eucaliptus!
-qu'est-ce qu'il y a,Yann? tu es perdu?
-a cause de toi,je me suis tapé un mot, tu vas voir...! lui dit-il en lui attrapant le bras.
-lache-moi! c'est toi qui commencé! c'est de ta faute tout ça!
-non,je vais te défigurer,salope!!
-LACHE-MOI!!!!!!! hurla-t-elle"

crier plus fort qu'elle ne pouvait pas etre possible...elle se sentit libre de l'emprise de yann,elle ouvrit les yeux et se figea..... yann était à terre,inconscient,il devait avoir les membres fracturés. Clélia se sentit faible et s'effondra devant de nombreux témoins....qui n'oublieront sans doute jamais cet affrontement...

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Clélia se réveilla, à l'hôpital. On lui apprit qu'elle avait fait un malaise à cause d'une mauvaise ventilation. Elle apperçut Yann à côté d'elle, il était déja réveillé.

"Yann... Je suis tellement désolée je sais pas ce qui m'as pris de te repousser comme ça c'est juste que..."

Elle n'eut pas à se justifier. Déja Yann lui saisit le bras et carressa les lèvres de la jeune fille avec les siennes. Clélia ne sût que répondre. Elle resta abasourdie.

"Prends ça comme une déclatation de paix Clélia. Je ne t'ai jamais détesté. C'est juste que la façon dont tu agissait me tappait sur le système et..."

Il s'interrompit. Clélia s'apperçut alors d'un détail qu'elle n'avait jamais remarqué. Les yeux de Yann... On aurait dits... Ceux d'un chat... Elle baissa les yeux et sentit ses joues la brûlée.

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

"mais tes bras.....ils....ils sont cassés? comment a tu pu t'approcher de moi? et tes jambes aussi?!
-non,ils ne le sont pas,ne t'en fais pas pour moi....petite intellote! dit il en eclatant de rire.
-ne m'appele pas comme ça!
-désolé! je vais rentrer ce soir,et toi?
-je n'en sais rien.....ce soir ou bien....demain. je suppose qu'ils vont me garder en observation."

elle sentit un regard froid se poser sur elle. elle frissonna.

"tu as froid? lança Yann.
-euh....non."

elle sentait se regard devenir plus intense,plus froid encore,elle crut congeler sur place....

lorsqu'elle se réveilla,elle était dans une autre salle, avec des machines a ses cotés, seule.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle regard affollée autour d'elle. Où était passé Yann ? Elle ferma les yeux et se concentra sur ce ragard. Elle le sentait toujours. Elle se sentait perdue et pour la première fois de sa vie, elle compris ce que les autres disaient quand on parlait d'amour incotrôlé. Elle se sentait en manque de cette chaleur qui lui avait brûler la gorge quand elle avait déglutit après la déclaration de Yann. Elle était effrayée et pour la première fois de sa vie, elle su que son bonheur était perdu. Il fallait qu'elle sorte de cet endroit si elle ne voulait pas tomber en dépression. Elle comprenait enfin le sens des mots "amour" et "distance".

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle pleurait de solitude,elle était seule.elle n'avait pas vu sa mere depuis son arrivée dans cet hopital,il fallait qu'elle parte. vite et bien. elle vit un homme en blouse blanche s'approcher d'elle "surement un médecin...mon médecin!,pensa-t-elle" elle le regardait fixement,il s'arreta:

"oh,te voila enfin réveillée?
-combien de temps ai-je dormi?
-tu n'a pas dormi,tu étais dans le coma,Clélia. un coma qui n'a effectivement pas laissé de séquelles.
-coma? mais pourquoi?
-on ne sait pas. c'est un mystere.
-d'accord......quand vais-je sortir? j'ai peur ici toute seule....
-nous allons te garder ici en observation,cela peut durer quelques jours,voir quelques semaine si ton cas s'aggrave.
-avez-vous vu ma mere?
-oui,elle attend ton réveil depuis pas mal de temps,elle est restée ici,si tu veux,je peux l'appeler. oh! et il y a aussi un jeune homme,je crois qu'il se prénomme yann.
-Yann? que fait-il ici? interrogea-t-elle. je....faites-le entrer aprés ma mere s'il vous plait.
-d'accord,je reviens."

"quelle idiote,bien sur que je sais ce qu'il fait ici!songea-t-elle" elle repensa a ce baiser lorsqu'une voix familiere la sortit de ses songes:

"alors ma chérie,tu vas mieux?
-maman! que je suis contente de te voir!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

-Ecoute ma chérie, je sais que ça va te parraitre encore une fois superflu mais nous devons repartir. Le poste ici ne me conviens pas et...
-Non ! Maman ! Je ne veux pas !
-Tu n'as pas le choix !
-Maman ! Je commençais à peine à bien me sentir ici ! Tu ne peux pas me faire ça !!!
-Tu comprendra quand tu sera plus grande !
-Maman ! Ca ne sert à rien de garder ça secret ! Que s'est-il passé tout à l'heure ?

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

-tout à l'heure....."
sa mere parlait dans le vide,Clélia ne l'écoutait pas.....elle regardait un homme,plutot vieux,traverser le couloir....il portait une "veste" blanche lui attachant les bras dans son dos,deux hommes plutots costaux,le poussait vers sa "chambre",elle vit aussi une femme,jeune,les cheuveux noirs,elle était mince,on aurait dit qu'elle était le diable....Clélia savait ou elle se trouvait: dans un asile psychatrique! on l'avait transférée chez les fous!!!

"maman,que s'est il rééllemet passé?
-tu...on a été obligés de t'attacher....
-pourquoi?

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

-Et bien... Tout d'un coup, tu t'es évanouie et... Tu... Tu t'es mise à... à... à convulser... On ne savait pas quoi faire. Alors on t'as attachée. Et lesmédecins ont fait des analyses. Tu ne t'es souviens pas car on l'as fait par hypnose et... Ils ont dits que... Que tu devais venir ici... Je... Ton copin, Yann, il venait tous les jours. Tu es restée pendant trois semaines dans ce fichu coma... Il se fait un sang d'encre...
-Maman... J'veux pas partir ! Pas maintenant... J'veux rester dans c'te ville ! Ok le collège est merdique ! Mais...
-Je comprends... Bon... Je vais te laisser."

Elle sortit. Clelia se retrouva seule. Quelques coups frappèrent à la porte. Il entra. Clélia remarqua tout de suite que Yann avait du pleurer pendant des heures et des heures. Elle le trouvait légèrement... amaigris. Il s'assit sur le lit, tournant le dos à Clélia.

"Clélia... Je... Tu... Tu...
-Je t'aime Yann."

Elle avait sortit cette phrase d'un coup. Cela fit un choc au concerné.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

-tu....m'aimes? réellement?
-oui....Yann.
-ok.....je me suis beaucoup inquiété pour toi,cette crise que tu a fait...
-les convulsions? ce n'est pas grave
-non,ce....ce n'était pas de simples convulsions! Clélia.....tu....j'ai eu trés peur pour toi!
-ce n'était pas de simples convulsions!!! ma mere m'a menti!!! Yann,que s'est il réellement passé?
-je....tu as dit une phrase incompréhensible...tu t'es levée,et....non,je ne peux pas!
-quoi,dis-le moi,merde!
-tu as tué 5 personnes d'un coup! des personnes innocentes....
-non....c'est pour cela que ma mere veut que l'on déménage!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Yann resta silencieux. Clélia se leva brusquement et se plaça en face de lui.

"Je suis un monstre. C'est bien ce que tu pense Yann ? Tu pense que je suis un monstre non ?
- Non... Je... Je ne sais pas pourquoi. Mais ce qui arrive n'est pas normal. Et je sais que ce n'est pas de ta faute. Tu es juste l'intermédiaire des actions de ceux qui t'en veulent.
- Mais si j'ai une autre crise...
- Je t'aiderais à ne pas en avoir d'autre."

Il se leva et l'embrassa calmement. Puis il l'aida à se recouchée ((elle n'était pas très motivée)) et ils s'endormirent côte à côte.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

un médecin les réveilla quelques heures plus tard pour leur dire que l'heure des visites était passée,et que yann devait rentrer chez lui. il se leva péniblement et embrassa longuement Clélia,dont le coeur était dechiré par la journée dont elle avait été la victime......
ils se rendirent un dernier regard avant que yann parte......puis ce fut le chaos.
Clélia se tourna et se retourna sans trouver le sommeil,et c'est la qu'elle décida de se lever...elle n'aurait pas du.....
sa tete lui tournait un peu,mais elle s'en fichait,l'hopital semblait vide...aucun signe de vie....aucune ombre,aucun bruit......la lumiere était faible......elle se souvint en passant devant une "cellule" qu'elle était dans un hopital psychatrique......soudain,elle eut peur,tres peur.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Elle ne savait pas où aller et la peur qu'on la trouve ici la rongeait. Elle n'entendit pas le médecin s'approcher d'elle et poser une main sur son épaule. Elle se retourna et croisa son regard bleu. Il allait lui dire de retourner dans sa chanbre quand Clélia pris ses jambes à son cou et si mit à courrir au travers de l'hopital, cherchant la sortie. Ne pas la trouvée la rendait... folle.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle courut comme jamais et elle ne faisait pas attention a tout ce qui se passait autour d'elle,elle était fievreuse,elle courait de travers.......elle tomba.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

Le médecin la rattrapa. Elle cria.

"Lachez moi !!!!"

Il y eut un éclair aveuglant et le médecin la lacha. Clélia et le médecin restaient pétrifiés de peur.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: ténèbres.... Répondre en citant

elle se releva et s'en alla...en vain. l'eclair réapparut et elle se stoppa net. elle entendit une voix lui dire: "il veut te faire du mal....Clélia,tue-le!"
elle se retourna,elle avait les yeux noirs de haine.....en quelques secondes,le médecin ne fut que poussiere.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: ténèbres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006