les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de Lilie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: presentation de Lilie Répondre en citant

prénom: Aurélie (mais je préfere que l'on m'appelle Lilie )
gouts musiquaux: de tout, j'écoute vraiment de tout.
ma série préférée: à vrai dire...je n'en ai pas vraiment....
je passe mon temps à: lire, écouter de la musique, parler avec mes amis, ...
j'aime:  les animaux, les livres, la musique, les sorties avec mes amis,..
je déteste: l'hypocrisie, le racisme et tout ce qui est dans ce genre
je rêve: de beaucoup de chose, rêver ne fais de mal à personne
mon caractère: je suis de caractere plutot facile, serviable, un peu delurée sur les bord ( pour plus de renseignements demandez à noémie, je pense que ça sera le mieux )
mon style (gothique, fashion...): mon style ? eh bien...je n'en ai pas vraiment en fait....

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: presentation de Lilie Répondre en citant

re bienvenue!!! ^^ j'espere que tu t'amuseras bien en notre compagnie lol je te recommande de parler de ce site a tes amies pour qu'elles viennent,plus on est de folles,plus on rit! ^^

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:22 (2008)    Sujet du message: presentation de Lilie Répondre en citant

Wééé !!!!! LILIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cro happy d'te trouver là !!!!! Tyff... C'est pas bien de sècher les cours ^^ J'ai ton contrôle d'espagnol ^^

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: presentation de Lilie Répondre en citant

j'ai pas séché!!! j'aidais ma mere,nuance! XD et pis je fais ce que je veux avec mes cheveux! ("cro happy d'te trouver là") fais attantion à l'orthographe!!!! XD

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: presentation de Lilie Répondre en citant

Mais j'écris très bien ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: presentation de Lilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006