les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le clan des brumes noires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG nature et animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

Sirio se leva et se dirigea vers sa taniere. ce loup noir vivait seul,abandonné lorsqu'il était jeune,on le disait fou,on disait aussi qu'il fallait le tuer car il mettait la foret en péril,on l'avait poursuivit,mais il était plus fort que les autres loups du clan des brumes ensoleillées,il avait toujours été plus fort qu'eux.....
Sirio était une exception,il était capable de tuer un humain rapidement sans avoir la moindre blessure,et il était capable de se fondre dans le décor,sans odeur,personne ne le voyait,il était recherché,mais il était à present devenu une légende,car personne ne pouvait le voir,ou meme essayer de le tuer,pour les plus chanceux.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

Sirio était un miracle de la nature. Il se savait supérieur aux autres. Mais malgré cela, il ressentait en lui un immense vide. Comme si la solitude ne le satisfaisait plus...

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

il s'endormit dans sa taniere......
au petit matin,il partit chasser prés de la cascade des lunes anciennes,endroit de paix.
il attrapa deux lapins. mais ce n'était pas suffisant. il s'approcha plus prés de la cascade....a ses risques et périls.....beaucoup de loups le croyaient mort,il ne devait pas se faire remarquer......mais ce fut trop tard.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

Une louve qui allaitait ses petits l'avait remarqué. Il ne put s'enfuir, piégé par la cascade et la louve. Il se savait perdu. Mais cette louve ne dit rien. Elle baissa la tête comme si elle ne l'avait pas vu.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

il hésita....allait-il l'aider? allait-il s'en aller? il en avait ras-le-bol d'etre seul,peut-etre qu'elle accepterait de parler avec lui?

-bonjour....lui dit-il
-bonjour, je ne t'ai jamais vu dans le coin,tu n'as pas d'odeur,qui es-tu?
-je suis Sirio....et toi?
-Syxae.
-puis-je t'aider?
-amene-moi de quoi manger,s'il te plait...

il se retourna et s'en alla,heureux

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

Quelques minutes plus tard, il revint avec des dizaines de baies et de la viande.

-Comme je ne sais pas ce que tu aime à manger, et bien... J'ai pris des baies et de la viande. Que veux-tu manger ?
- Les baies me satisfairont.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

il lui donna les baies puis la louve mangea...lorsqu'elle eut fini elle lui dit:
-pourquoi attends-tu? n'as tu pas un clan a nourrir?
-je suis un solitaire....repondit-il la mine soucieuse. mais que fais-tu avec tes petits ici? toi aussi,tu devrais etre aux cotés de ton clan! a quel clan appartiens-tu?
-au clan des brumes noires. je ne peux pas y retourner avec mes petits,c'est la tradition du clan.
-mais pourquoi?"

un bruit l'interrompit. un loup sauta hors d'un buisson et bondit vers lui en disant:
"cet endroit est peut-etre sacré,mais je ne te laisserais pas fare de mal a la princesse!!!"

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:23 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

Sirio fut si surpris qu'il en oublia ses moyens de défense. Un instant aurait suffit à ce que la mort l'emporte mais il préf&éra utiliser la vitesse pour distancer ce nouvel arrivant.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

il courut le plus vite possible,il distança le loup mais il ralentit pour pouvoir se battre..... ils arriverent dans une clairiere et s'arreterent. sirio le regardait la tete haute. son adversaire était plus jeune,plus arrogant,il avait l'air de vouloir se battre jusqu'a la mort.

"qui es-tu pour vouloir saccager la tradition?
-je suis sirio,et perso, je ne connais rien a vos coutumes,je suis un solitaire.
-un solitaire? sirio? j'ai deja entendu ce nom quelque part! tu....tu es.....une legende!
-comment ça?
-oh!! je suis tellement content de pouvoir te voir!!! je suis rallit,le jeune apprenti de la princesse,je dois la surveiller durant toute la période de l'elevage de ses louveteaux."

sirio resta abasourdi devant le changement d'attitude de la part de l'apprenti.....était-il vraiment une legende? il se souvint de son maitre lorsqu'il était petit...le seul qui lui ait appris a etre aimé....le seul qui mettait tous ses espoirs en lui,le seul qui ne voulait pas qu'il parte..... maitre tarite restera gravé en lui a jamais

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:58 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

Chemin faisant, Sirio en appris plus sur la mission de Rallit et de la princesse Syxae. C'était le Rite d'intronisation des petits louveteaux. Étant nés hors contexte du mariage, Syxae devait les protégés par ce rite prouvant leur force d'esprit. Il apprit qu'un des petits de la jeune louve étant une fille, elles devraient toutes deux fuir jusqu'à ce qu'un des héritier prennent la relève. Sephoria, la reine actuelle, étant peinée par le sort de sa fille, lui avait alors envoyé de l'aide dans son exil.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: le clan des brumes noires Répondre en citant

sirio repensa aux coutumes de son ancienne tribu......il ne se rappelait de pas grand chose.....de toutes façons,il ne les avait jamais respectées...il était libre.

"mais....que va-t-elle faire avec sa petite? je veux dire....va-t-elle former un nouveau clan?
-je ne pense pas....pour cela,il faudrait qu'elle rencontre un male,solitaire,car s'il appartenait a un clan,celui essayerait de le retrouver pour le tuer....
-mais....qu'est il devenu du pere?
-mort. notre clan s'est débrouillé pour le tuer.
-ah...."

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: le clan des brumes noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG nature et animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006