les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la quete de l'invoquation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantastique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

danse....danse fluide et legere,parée de flammes bleues et roses,que le soleil fait briller sur la robe de Clara,danseuse debutante. elle tourna sur elle meme et s'arrêta.
équilibre parfait.
oiseau pret a l'envol.
danse.
elle s'arreta sur une pointe durant quelques minutes.les spectateurs n'en croyaient pas leur yeux. elle murmura quelques mots et des lianes sortirent du sol pour l'envelopper,bientôt,une enorme fleur toucha les nuages pour former une legende.
un dieu,ou plutôt une déesse.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

Quand Clara se réveilla, elle comprit que ce qu'elle avait rêver n'était donc pas la réalitée. Elle se prit à faire la moue. Ces légends de danseuses la passionnaient encore du haut de ses 19 ans... Grande, blonde et les yeux d'un vert éclatant, elle était mince et sa démarche parraissait féline. Lorsqu'elle ouvrit ses volets, elle ent'apperçut le lac Tiwadouwap... "Quel nom ridicule !" songeait-elle alors qu'elle enfilait une veste pour sortir.

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

le soleil brillait fort,trop fort à son gout,elle qui venait de se réveiller craignait la lumiere du soleil,elle se dirigea vers le lac. elle voyait les montagnes et les forets de cyprés au bout du lac,qui n'était pas le plus grand du pays. elle aimait bien ce lac,la faune qui y vivait était l'une des plus belles de la terre entiere,elle scruta l'horizon etune voix l'interpella:
"salut Clara! fit une voix féminine. je pensais bien en venant ici! ça faisait un bail!
-zara! que je suis contente de te revoir! ma grande soeur chérie!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

- Je t'ai ramener un petit cadeau de mon voyage en Aménita...
- C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
- Et voici... le Tsanar !!!"

La petite bête resemblait à s'y méprendre à un canard... Avec des crocs immences, des plumes gris foncé et des yeux rouges sang. Pourtant, malgré cette apparence hostile, il s'émannait de la créature une aura de bienfaisance et de paix intérieure...

"Il ne ferais pas de mal à une mouche. Ne t'inquiète pas Clara. C'est juste pour déstabiliser les prédateurs..."

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

-euh...merci,c'est gentil....j'en avais jamais entendu parler mais ça fait plaisir! je serais moins seule à la maison,depuis que papa est parti,je me sent seule.
-oh....mais je suis revenue moi! allez,rentrons avec le tsanar!
-je prefererais ne pas le laisser à la maison,c'est pas que je ne l'aime pas,mais j'ai enfin fait le menage et je n'ai pas envie qu'il salisse tout,laisse le près du lac,il s'y sentira bien,enfin....je crois!
-tu ne devras pas le laisser seul...
-tu m'a dit qu'il ne ferait pas de mal à une mouche,alors laissons-le on ira le voir demain matin!
-d'accord...rentrons!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

Vers le milieu de la matinée, Zara alla se reposer dans sa chambre qui lui avait tant manquée. Pendant ce temps, Clara sortit de la maison et alla voir le Tsanar. Ce dernier parraissait déprimé et solitaire. Clara le pris dans ces bras et commença à lui chanter une berceuse.

"Fururi
Quitany
Tsuna Runa Cuui
Itany
Curari"

Cette vieille berceuse que lui chantait sa grande soeur quand elle était jeune lui semblait si belle... Cette berceuse lente demeurait un de leur dernier héritage de l'ancien langage.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

le tsanar se sentit deja mieux et il plongea dans le lac,pour aller plus loin.
Clara le regardait en souriant quand un bruit pres d'elle attira son attention. son coeur s'accelera,elle savait que sa soeur dormait,et il n'y avait personne aux alentours.....elle se força à se retourner.
ce qu'elle vit la choqua: une jeune fille la regardait,elle avait une robe rose bleutée,elle avait une posture de femme japonaise,avec un baton etrange.
le soleil brillait fort,ce qui fit un effet d'optique:Clara voyait des flammes autour de la jeune fille.
les flammes de son rêve!!! Clara se leva et se dirigea vers elle.

"qui....qui es-tu?
-tu devrais le savoir....
-comment ça?"

la fille prononça une phrase que Clara eut du mal a dechifrer....la fille disparut dans un tourbillon de flammes lorsque Clara arriva a comprendre la phrase:

"fururi
quitany
tsuna runa cuui
itany
curari"

ces mots de l'ancien langage laissa Clara sans voix:seule sa famille connaissait cette berceuse!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

Clara se précipita dans la bibliothèque. Il devait bien rester des traces de cette berceuse... Et surtout la traduction... Après deux heures de recherches intensives, elle se désillusionna. Rien. Pas même un mot. De désespoir, elle resortit et s'allongea au bord du lac, une main dans l'eau, l'autre cachant le soleil de son visage. Elle se récita une fois encore la berceuse.

"Fururi
Quitany
Tsuna Runa Cuui
Itany
Curari

Furu Fururieny

Tamewa
Tamewa
Itama
Itama
Carinoru Naeta
Naeta."

Elle plongea dans un sommeil agité...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

"jeune fille.....c'est à toi,vas-y! mon entrainement ne sera pas vain!
-je...je ne vais pas y arriver! je n'ai fait qu'un seul cours!
-chut...tu es mon apprentie,tu y arriveras...allez Sylaxie,souviens-toi des paroles....."

la jeune fille se lança....sa robe s'envolait par moments,et les reflets bleus se melaient au couleurs rosées de la robe de Sylaxie.....

"Fururi
Quitany
Tsuna Runa Cuui
Itany
Curari
Furu Fururieny

Tamewa
Tamewa
Itama
Itama
Carinoru Naeta
Naeta."

elle enchaina une magnifique danse en récitant la berceuse, puis elle enchaina sur l'équilibre parfait.....

"aide-moi.....avait-elle murmuré."

clara se réveilla en sursaut

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

Clara elle alla marcher le long du lac et y trouva sa soeur, éveillée.

"Que faisais-tu dans la bibliothèque ?
-Je... Je cherchais un livre à lire.
-Oui... Un livre en ancien lmangage ? Je ne veux pas que tu lise ces livres ! Nous ne savons même pas ce à quoi ils correspondent !
-Mais...
-Non ! Pas de mais qui tienne. Occupe toi plutôt de ton tsanar !

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

-pourquoi me parles-tu sur ce ton,je fais ce que je veux!
-non,je ne suis pas d'accord,je t'ai dit de ne pas les lire!
-si tu veux tout savoir.....je préférais quand tu n'étais pas la!
-et bien.....si c'est ce que tu veux,je m'en vais! adieu soeurette!
-attends,c'est pas ce que j'ai voulu dire...."

Clara se sentit faible de voir sa soeur partir...elle qui avait longtemps révé qu'elle revienne! des larmes coulerent sur ses joues,et une voix la fit frissonner:

"alors,tu regrettes?
-oui....je....hein?!"

Clara se retourna et vit la meme fille que dans ses reves: Sylaxie! maintenant qu'elle savait qui elle était,elle pourrait lui parler!

"tu..tu es Sylaxie,c'est ça?
-oui,c'est ça. je viens te chercher. l'heure est venue.
-comment ça?
-donne-moi ta main!"

Clara n'avait pas eu le temps de réfléchir que sylaxie lui tenait la main en souriant,soudain,une douce chaleur se répendit dans son corps....sylaxie.....Clara....faisaient a présent partie d'une seule et unique personne!!!

amour.
amitié.
fusion!

elle se retrouva dans un champs,avec un baton dans la main.....faisant un équilibre sur pointe parfait. une fleur s'enroula autour d'elle pour la soulever au-dessus des airs,a 500 metres de hauteur....
invocation....
la naissance de la déesse dalonia se déroula ainsi.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

Le sens de l'ancien lagage revenait petit à petit dans sa mémoire. Ainsi, elle retrouva les paroles et le sens de la berceuse.

"Fururi
Quitany
Tsuna Runa Cuui
Itany
Curari

Furu Fururieny

Tamewa
Tamewa
Itama
Itama
Carinoru Naeta
Naeta."

"Songes
Perdus
Gravés dans ta mémoire
Rêves
Souvenirs
Perdus, retrouvés.

Dors
Dors
Rêve
Rêve
Redeviens ce que tu es
Ce que tu es..."

Clara revint à elle. Elle avait conscience de son nouvel état. Elle devait savoir...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

elle croyait que son savoir était infini......elle se trompa.
en ces temps de guerre,sur la petite ville de trytyne,une petite fille s'approcha de la fleur....elle ne savait rien de cette fleur,mais elle savait qu'une déesse y habitait. dalonia.  

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

Cettedéesse, elle le avait, avait des pouvoirs sur les plantes. Elle pouvait les faire naitre comme les faire mourrir. C'était Dalonia qui controlait aussi l'air et l'eau. En fait, Dalonia contrôlait les éléments...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: la quete de l'invoquation Répondre en citant

elle s'approcha plus prés,et dit

"ma petite fleur....ton pouvoir est infini et je le sais...aide moi..."

des hurlemets l'arreterent net. les gens couraient et fuyaient quelque chose qui venait du ciel.....un objet couleur de bronze,avec un bout rond,fit son apparition. dans le ciel. une bombe!!!

"aide-moi,et je t'aiderai a mon tour!!!"

la bombe aproche....une explosion retentit,tout prés.

"aide-moi!!!!!"

.....

le ciel est bleu,les oiseaux volent....la petite fille se réveilla. elle était allongée sur une surface molle et odorante....

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: la quete de l'invoquation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006