les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Inconnu ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

une fois rentrée,elle prit du nutella et du pain....non,pas de pain,juste du nutella. elle se cala devant la télé et regarda "le destin de bruno" puisqu'elle n'avait que ça a faire,et la,ce fut "tilt"!
nathan,le nouveau...c'était son surnom! en vérité,son prénom était nathaniel!!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Elle s'étonna de ne pas en avoir pris conscience plus tôt. Elle rangea le pot de Nutella, s'apperçut qu'elle n'avait rien à faire pour le lendemain, prit ses clefs, son sac et partit faire un tour en ville.
Elle passa près de la Rothonde et fut éclaboussée par les petites gouttelettes. Elle avençait sans trop savoir où elle allait, comme d'habitude. Puis elle se retrouva bien vite dans le parc de la Torse,sur ce même banc que dans son rêve. Elle s'assit et se mit à penser.

"Salut ! Tu t'es bien défendue... Lena j'me trompe ?"

Lena fut tirée de sa rêverie par une voix étrange. Suave, douce, seraine, bref, le genre de voix dont on a besoins pour se réconforter. Elle leva les yeux vers son interlocuteur.

"Nat... Nathan ?
- Et oui ! C'est moi ! Franchement, je voulais te dire, tu rivalise bien avec moi ! Jamais je n'avais été aussi essouflé après un match de ping-pong.
- Tu rigole ? Tu n'avais même pas l'air éssoufflé du tout !
-Oh, tu sais Lena, je gère ma respiration depuis que je suis tout petit... Et puis j'ai pu vérifier un truc..."

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"t'es une sportive!
-oui.....
-il y a un probleme?
-je...non.
-pas grave! tu viens faire un tour avec moi,tu es seule....
-je...non...j'ai quelque chose à faire! je dois y aller!
-d'accord....ciao alors!"

Lena sentit ses joues rougir et son coeur battre...il fallait qu'elle le lui dise! elle se retourna et hurla:

"lara m'a dit de te dire que c'tait moi l'envoyée!!!"

il se retourna...mais elle était deja loin.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Il n'avait pas entendu. Lena courut après lui. Elle s'arrêta à son niveau, lui attrapa l bras et chuchota à son oreille.

"Je suis l'Envoyée."

Nathan se raidit. Ainsi, le temps était venu de passé à l'attaque. Il s'assit sur un banc. Lena le rejoint. Elle ne dit rien, il brisa le silence.

"Ainsi, les temps sont bien plus graves qu'il ne me le paraissaient... Lara... Ta soeur... Elle est...
- Morte, oui. Il y  un an. J'ai redoubler ma troisième d'ailleurs à cause de ça. Je n'allais plus en cours. J'ai recommencé à venir à la fin de l'année dernière. Je rêvais à ça tout à l'heure. Sauf que c'est à ce moment là que Lara m'a parlée...
-Je te comprends Lena. Moi aussi j'ai perdu un être précieux pour moi... Il y a bien longtemps..."

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

elle ne vit pas le temps passer....elle rentra à 20h.....mais elle était heureuse. depuis 2ans,c'est la premiere fois qu'elle se sentit aussi heureuse! elle faisait la vaisselle du soir. 3 assietes,3 verres et quelques couverts...puis le téléphone sonna. son portable. c'était un numéro caché. elle répondit:

"allo! Lena à l'appareil.
-salut...
-qui...qui etes-vous?
-je suis un homme,l'homme qui te connait de la tete au pied,mon fusil est pointé sur ta mere,mais je ne suis pas chez toi,et elle ne le sait pas.
-je....c'est quoi cette blague?!
-ne dis rien. tu vas m'écouter. tu vas raccrocher et appeler le numéro du portable à ta soeur,Lara.
-mais elle est....
-je sais appelle. tout de suite."

la discussion était close,elle était en danger. non,elle n'était pas la seule en danger.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Elle accourut dans la chambre de sa mère. Elle dormait tranquille, paisible. Les volets étaient clos, personne n'était là à part elles deux. Elle s'enferma devant la porte et appela ce numéro secret. Quatre sonnerie retentirent. Un homme répondit. Le même que tout à l'heure.

"C'est bien. Tu es prudente. Mais cela ne sert à rien. Tu ne me trouvera pas.
-Qui êtes vous ? Que voulez-vous de moi ?
-Qui je suis ? Mais ma chère, je suis L'Inconnu. Très bien. Maintenant, tu effectuera tout ce que je te dirais de faire.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"je.....que dois-je faire...?
-tu vas sortir de chez toi,et aller sur le banc,tu sais,dans l'espece de parc ou tu m'a vu la premiere fois...
-vous etes donc......
-oui. je suis celui qui a tué ta soeur,et si tu ne m'obéis pas,ta mere sera la prochaine! depeche toi!"

il avait raccroché,elle prit son portable,et courut a travers la ville en esperant retrouver ce banc......

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Elle sentit les larmes montées lorsqu'elle se rendit compte d'une chose. Il ne lui avait pas dit quand. Alors elle fit un détours, alla jusqu'aux appartements du "Petit Nice" et tapa le digicode d'un des bâtiment pour ouvrir la porte. Elle monta au deuxième étage et frappa à la porte en face de l'escalier. Nathaniel ouvrit. Il était habillé et semblait prèt à partir. Sur son visage, la même expression d'horreur que sur celle de Lena quelques instants plus tôt. Ils comprirent. Ils firent le trajet silencieux. Lena pensa que tout était finit. Elle pensait que si Il tennait aussi Nathaniel, ils seraient perdus...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

le banc était la. il n'avait pas bougé. ((en meme temps,ça bouge un banc?)) ils s'assirent. ils attendirent plusieures minutes,puis Lena vit Nathan se raidir,puis il se détendit,les yeux fermés. Lena pria pour qu'il ne soit pas mort....non,ele n'eut pas le temps de prier,il lui arriva la meme chose.

elle se trouvait dans le noir total,Nathan était a coté......l'inconnu aussi.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"Bienvenu chers visiteurs... Vous êtes ici dans un monde qu'on appelle l'Entre-Tout-et-Rien. Je sais, c'est un nom bien bizarre. Bon... Vous êtes ici tous deux, c'est que tout ce passe bien. Alors... Je vais tout de même vous laisser une chance... Vous allez subir une série d'épreuves. Si vous échouez, alors je prendrais la vie de vos mères et pères respectifs ainsi que celle de toutes le personnes ayant un lien direct avec vous. Puis je vous tuerais tous deux. Si vous réussissez, mais j'en doute... je vous laisserais la vie sauve... Êtes vous prêts pour la première épreuve ?"

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"tu es ignoble! pourquoi?
-tu ne peux pas comprendre,petite. cracha-t-il
-si je pouvais....
-oui,nous sommes prets. dit Nathan calmement.
-très bien. commevous le savez,les humains ne peuvent pas vivre sans oxygene. en moyenne vous pouvez vivre 1minute sans respirer,ensuite,vous tombez dans les pommes...
-quel-est le rapport?
-tu es si préssé de mourir? vous avez 1 minute,pour tuer 10 requins. sous l'eau.
-mais...mais c'est impossible!!! cria Lena
-c'est ce qu'on va voir!"

il leva les bras puis un flash apparut. lena,qui s'attendait à aller dans l'eau respira a fond. elle avait raison. elle se trouvait dans un ocean,non,dans un ocean enfermé,sans, air à la surface.....nathan était a coté,il semblait détendu. les requins étaient la,il fallait passer à l'action.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Un requin fonça sur eux. Lena hurla dans l'eau et se protégea le visages avec ses mains. Rien. Elle ouvrit les yeux et vit ses bras couverts d'épines. Elle était surprise, puis elle passa à l'attaque. Nathan en avait déja exterminé trois avec la force de ses bras. Lena attaqua. Bientôt il n'en resta plus aucun. L'eau disparut.

"Et bien... Vous êtes rapides les enfants... 46 secondes... C'est un exploit. Très bien... Passons à la suite... Un truc bien plus simple pour d'ingénieux génies tels que vous...N'ayez crainte... Ce n'est rien de grave. Vous devez m'apporter une pièce unique et précieuse... Nathaniel, toi, tu apportera La Piece En Plus et toi Lena, ce sera Le Globe En Moins... Vous avez une semaine pour les trouver... Si vous y arrivez..."

L'Inconnu disparut.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"c'est quoi cette histoire de piece en plus et de globe en moins? demanda Lena
-je n'en sais rien....c'est difficile....cette fois ci,nous allons avoir du fil à retordre!
-oui...tu as raison. il nous reste encore 5 jours....demain on a cours....
-on est pas obligé d'y aller,c'est une perte de temps. "

ils marchaient le long d'une rue,ils marchaient sans parler,puis nathan demanda:

"que fais-tu ce soir?
-je.....rien....pourquoi?
-je....voulais savoir si....tu voudrais bien venir avec moi...
-ou ça?
-je sais pas....faire un tour.
-je vais y réfléchir...mais ça ne me déplarais pas de sortir ce soir."

nathan regarda Lena,une flamme dansait dans ses yeux,une flamme nouvelle,et pleine de bonheur

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:56 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Lena laissa quelques secondes s'écouler puis elle s'arrêta. Elle était mal à l'aise. Elle regardait ses pieds. Puis elle dit enfin d'une faible voix

"Je veux bien... On va où ?
-Au ciné ? Y a un nouveau film qui a l'air pas mal... La Porte secrète ! Je t'invite !
-Okay !!!"

Ils marchèrent encore quelques instants.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Lena rentra chez elle,s'habilla classe puis s'en alla...;elle n'était meme pas restée 5 minutes chez elle...
une fois arrivée au cinema,elle vit que nathan y était deja...mais elle avait 2 heures d'avance!!!! ils rentrerent et s'installerent donc. en attendant que le film commence,ils parlèrent de choses et d'autres puis nathan demanda:

"tu dois renter chez toi juste après le film,ou bien.....
-et bien,comme j'ai 2 heures d'avance....je peux rester un peu dehors,le coupa t-elle.
-ça te dit de trainer un peu...
-oui,ça me plairait!!!"

elle le regardait dans les yeux,la meme lueur y brillait......

le film commença. il dura 2 heures.....2 heures de pur bonheur avec nathan,et ce n'était pas encore fini.

il sortirent et nathan lui dit:

"on voit bien les étoiles....lena,viens avec moi,j'ai un super endroit à te montrer!"

il l'emmena à travers la ville,puis s'arreterent devant un manoir. abandonné à premiere vue.
il entrerent par un trou dans le grillage,puis contournèrent  ce manoir pour arriver devant un pile de caisses,disposées en escalier,pour monter sur le toit.

"on monte,dit nathan. tu veux que je t'aide?
-euh....non,non....
-bien,allons-y!"

il monta en premier,suivi de lena. celle-ci s'en tirait plutot bien,mais un coin glissat d'une caisse la fit basculer en arriere,elle allait tomber....

il la ratrapa,et souriait.

"allez,depeche toi sinon tu vas tout rater!"

ils arriverent en haut,et Lena resta clouée au sol tellement le spectacle qui s'offrait a elle était beau. les ciel étant dégagé,on pouvait voir toutes les étoiles.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: L'Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006