les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Inconnu ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Aix en Provence, Septembre 2008 - 15h16

Déambulant dans la rue déserte, Lena se demandait bien ce qui faisait d'elle une personne spéciale. Elle n'était ni belle, ni grande, ni extrèmement douée. Elle avait quinze ans et se sentait mal. Le divorce de ses parents l'avaient affectée bien plus qu'elle ne l'avait espérée. Ne sachant comment elle s'y était retrouvée, elle s'assit sur le rebord de la fontaine des Quatre Dauphins et se pris à songer à sa soeur... Sa chère petite soeur... Elle qui s'était fait une joie de la retrouvée à la sortie de son cours d'anglais... Sa petite soeur de onze ans... Elle s'était faite...
D'un revers de la main, elle essuya la larme qui coulait lentement sur sa joue. Si seulement sa chère Lara n'avait pas traverser à ce moment là pour lui dire un simple bonjour... A la place, ce fut un regard, un au revoir... Un Adieu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

elle se leva en direction de son college,qui se trouvait assez loin, car elle commençait à 16h, pour n'importe quel adolescent de son âge,cela aurait été bien de commencer a cette heure,elle savait qu'il n'y aurait pas grand monde en classe,qu'elle aussi aurait pu ne pas y aller et faire un mot d'absence elle meme,sans que sa mere ne s'en aperçoive,mais elle avait envie de se changer les idées, elle avait envie d'oublier le divorce de ses parents, la....mort de Lara et tous les problemes quotidiens. elle n'avait qu'une hâte:retrouver sa cousine au college pour parler de choses et d'autres.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Aix en Provence, Septembre 2008 15h55 - Collège des Prêcheurs

Lena observait de loin cet ancien couvent. Ce couvent recyclé en collège... Bref... Un truc qui est magnifique mais t'as même pas l'droit d'écrire ou de mettre tes pieds sur un mur...
La jeune fille rentra dans ce bâtiment. Elle n'avait aucune foi. Pourtant, à chaque fois qu'elle passait la grande porte, elle se sentait envahit d'un bien être étrange. Mais cette fois-ci, la magie n'opéra pas. De même lorsque Claire lui décrocha un sourire sinique. Ni même Alexis lui sourrit.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

elle resta de marbre et s'en alla en direction des toilettes,ou sa cousine trainait la plupart du temps pour fumer discretement,meme si cela sentait fort,les surveillants n'y pretait pas attention,ils devaient faire la meme chose etant jeune,ils ne conaissaient pas encore les effets nefastes du tabac à cette epoque. lorsqu'elle entra dans les toilettes,elle vit sa cousine et ses amies contre un mur,elle alla à sa rencontre.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"Jen... Ma zine... Tu sais...
- Non ! Lena... Je sais... Je suis désolée...
- Jennifer... C'est de ma faute...
- Non Lenny... C'est pas de ta faute... Arrête de dire ça..."

Jennifer écrasa sa clope au sol et pris lena dans ses bras. L'adolescente fondit en larmes dans les bras de sa cousine.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"je....si elle n'avait pas traversé....pour venir me voir,rien de tout cela ne serait arrivé....
-ce n'est pas ta faute Lena! Arrete toi de dire n'importe quoi!
-imaginons.....à cause de ça mes parents vont divorcer,et....je me sent seule....
-je suis la moi!,tu devrais venir dormir à la maison ce soir,d'accord?
-oui....je ne sais pas si ma mere voudra.
-au pire des cas ce n'est pas grave,tu viendras demain,puisque l'on sera mercredi. j'ai un cadeau te faire oublier tous tes ennuis. à ce soir.

la sonnerie retentissa et les filles se rangèrent devant leurs salles,Lena semblait perdue,souciante,seule.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Aix en Provence, Septembre 2008 16h15 - Classe d'espagnol

" i Señorita Sayan por favor, escucha me !
- Si señora..."

La voix de la prof d'espagnol avait sortit Lena de sa rêverie. Elle regardait régulièrement l'heure à la montre de Sonia, sa voisine de table. A peine 16h15... Et déja elle se prenait à envier Rita qui avait bien entendu sècher le cours... comme les trois quarts de la classe. Elle écoutait le reste du cours d'une oreille distraite.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

elle se demandait quel genre de cadeau sa cousine allait lui faire,et elle était préssée de la revoir.
la prof d'espagnol la regardait méchament d'un air de dire:"bon,tu écoutes le cours ou tu pars!"
c'en était trop pour Lena,qui subissait trop de choses,et ce n'était pas la prof qui l'aidait. Lena prit la parole:
"j'en ai marre de votre cours à la noix! vous croyez etre la chef,vous vous croyez meilleure que nous,que moi,c'en est trop,moi je me casse de ce cours de merde!
-donne-moi ton carnet,tu es mal élevée,ta mere ne .....
-ne parle pas de ma mere comme ça!
-et tu me tutoie,en plus! ça vaut une exclusion,j'en parlerais au principal!
-je m'en fous royalement,je ne reviendrais pas alors,pourquoi vous déranger?! ciao,connasse de prof!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Lena s'enfuit en courrant. La prof était ébahit par la réaction de la jeune fille. L'adolescente se laissa tombée dans un coin du couloir. Elle fondit en larme. Et si Lara était là, elle ne se serait pas énervée. Et si Lara était là, elle aurait su se calmée. Et si... Bah... Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille, Londres dans un verre et New York tiendrait dans une main !

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

elle avait commencé,elle ne pouvait pas revenir en arriere....elle se leva et courut comme elle ne l'avait jamais fait,lorsqu'elle arriva dans la cour,il lui semblait voir quelques surveillants a sa poursuite,mais elle s'en foutait et elle courut de plus belle,lorsqu'elle passa la grande porte,ele ru entendre son nom.....elle s'areta pour regarder mais rien ne vînt..... elle repartit errer dans les rues de aix-en-provence...

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Elle courrait encore et toujours. Elle s'épuisait mais rien n'y fit. Elle continuait sa course éffrénnée et telle une furie elle accélérait. Empruntant au hasard des rues, des avenues. Elle courrait et se retrouva alors sans savoir vraiment comment au parc de la Torse. Là, elle ralentit. Elle s'éffondra sur un banc au bord de la petite rivière et s'endormit de fatigue.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

"alors,bien dormi?"
la voix d'un homme s'était élevée,elle était douce,calme et posée,ce qui était rare pour un homme. sa voix tira un sursaut qui réveilla Lena. elle avait les yeux tout embués de larmes dues à son réveil. elle était assise à terre et le décor était noir. entierement noir,le sol,les arbres,la rivière...tout n'était plus que ténèbres....

"alors,tu as bien dormi,Lena?
-qui êtes-vous,comment connissez-vous mon nom?
-j'en connais des choses,Lena,beaucoup de choses,meme celles qui n'auraient jamais dû exister....
-comment ça? qu'est ce qui n'aurait pas dû exister?
-tu veux dire qui est-ce...?
-je...je...qui?
-toi....toi,Lena et ta soeur,vous n'auriez jamais dû exister. j'ai dû remédier à cela,enfin,je vais y remédier.
-le....l'homme qui a tué ma soeur en voiture,c'était vous?!
-oui.
-vous me le paierez!!!!!!

l'homme se leva,et se dirigea vers Léna.

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Lena pris peur et leva ses mains au dessus de sa tête comme pour se protèger. Elle entendit un son comme si on transperçait quelque chose puis un cris effroyable. Enfin, plus rien. Le décors se remit en place. La rivière, la lune, les arbres, les bancs. Tout était là. Tout, sauf cet homme. Sur ses bras, des tâches de sang. Ses mains étaient couvertes de petites marques comme des piqures.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

la nuit etait sombre,tres sombre.....la plus sombre qui n'ait jamais existé. Lena avait peur toute seule dans le noir....elle se leva pour se diriger chez elle. sa mere l'enguelerait surement,mais Lena avait a present vu pire,alors elle se précipita avec la peur de revoir cet homme. lena se souvenait encore de son visage,de son sourire,de sa voix,et de la révélation......Lara était morte a cause de lui! et c'était bientot son tour....ses cicatrices sur ses bras lui firent mal,tres mal,et elle sentit une presence autour d'elle. une presence qui n'effrayait pas lena,mais qui la réconfortait,c'était une présence familiere....soudain,un éclair la rendit aveugle.......

"encore les tenebres....pensa-t-elle."

"salut lena!"
une voix familiere s'eleva,lena se figea puis se decida a ce retourner,c'était lara!!!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu Répondre en citant

Lena resta abasourdie. Elle avença lentement vers sa soeur et la serra dans ses bras.

"Lara !!! Si tu savais comme je m'en veux ! Je suis désolée !!! Oh comme tu m'as manquée !
- Sèche tes larmes ma soeur mais ne te réjouis pas si vite. Je suis bel et bien morte. Mais tu ne peux vaincre cet homme seule ! Je vais t'aider avant de repartir d'où je viens. Ces cicatrices sont les marques de nos pouvoirs. Une famille ancestrale pouvant modifier son corps à volonté et possédant un signe particulier à chacun d'entre nous. Le mien, je le sais à présent c'est de voir l'avenir plusieurs heures en avance. Le tien... Tu l'as découvert tout à l'heure. Tu peux pour te défendre faire sortir des pics d'acier de tes bras et de tes mains. Mais cela ne nous laisse pas indemne. Avant de mourrir, pour de bon, j'ai eu le droit d'offrir mon don à une personne de confiance. Je suis là pour t'offrir mon don de vision. Un seul oeil suffira pour que tu puisse sauver ce monde..."

Lara avant parler et Lena l'avait écoutée. Lena pleurait encore mais elle retint surtout les dernières paroles de Lara.

"Trouve Nathaniel et dis lui que tu es l'envoyée. Adieu ma soeur ! Je t'ai toujours aimée !"

Lena se retrouva seule. Elle restait là, les bras ballants lorsque...

"LENA !!! Peux-tu me dire ce t'arrive ! Dormir en cors de sport n'est pas à ton habitude ! Normalement tu déborde d'énnergie ! Non mais ! Un peu de respect pour Nathan ! Le pauvre, il viens juste d'arriver !!!"

Lena sursauta en entendant la prof de sport crier comme une pie. Elle se redressa et pris sa raquette de ping-pong. Ce rêve lui avait semblé si réel... Elle observa alors son adversaire. Ce qu'elle vit la laissa sans voix. Un garçon grand, blond avec ses cheveux plutôt longs, la peau pâle, les yeux d'un vert qu'on pouvait s'y noyer sans s'en lasser. Et des lèvres... de celles qu'on a envie d'embrasser toute sa vie.
Lena ne pouvait lacher du regard les yeux de Nathan. Elle se concentra sur le jeu. a la fin de l'heure, elle était épuisée. Le score était toujours de zéro à zéro. La prof et les autres étaient scotchés par ce match. D'une telle intensitée et rapiditée. C'est Lena qui montra les premiers signes de fatigue. Elle repensa à sa soeur et se battit avec une hargne encore plus forte.
La sonnerie rettentie. La prof arrêta alors le match. Lena n'avait jamais été aussi essoufflée de toute sa vie après un cours de sport. La jeune fille se plongea une nouvelle fois dans les yeux de son adversaire puis, les détournna, prèsque intimidée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: L'Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> minis RPG -> RPG fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006