les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gothique et fière de l'être ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> gothiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

Gothique... et fière de l'être. Voui ! Alors je vais m'expliquer... être gothique, c'est pas se tailler les veines tous les jours, vénérer Satan ((qui a dit qu'il existait ?)), être asociale et insulter tout le monde.
Goth, c'est un état d'esprit.
Je crois qu'on choisis pas d'être goth. On le deviens. C'est un philosophie certes négative de la vie mais c'est dans celle-ci que je me sens bien.

Je ne méprise personne (sauf ces filles qu'on pourrais nommées du même genre que J.V. ^^
je me comprends ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

t'as peut-etre raison c'est plutot bien expliqué!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

^^ Merci

Melo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

c est vrai qu on associe beaucoup les gothiques aux satanistes au mal etc. et j avoue que parfois y en a qui me font peur mdr mais je trouve que c est un chouette style. et puis si ca permet de s identifier et d etre bien dans sa peau! j me dis parfois que c est un style qui pourrait bien m aller. mdr! generalement j porte soit du blanc soit du noir alors ^^ (remarquez j prefere le noir, allez savoir pourquoi, tet que ca me va mieux allez savoir)

Visiter le site web du posteur MSN
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

et bah....moi je.... non rien Mort de Rire  je ne serais jamais gothique de toute maniere j'essaye de comprendre le monde sans couleurs des gothiques mais je peux pas.....je suis trop heureuse pour tout ça moi je laisse tomber! Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

Ouaip... Bah on dira s'qu'on veux mais moi j'adère !!! C'est mon style... Et même en essayant, j'arrive pas à faire comprendre à Dalonia ! Pas vrai ?

P.S à Dalonia: Ismène ou Antigone ((en fait, y a plus d'Antigone mais bon ^^))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

ah ouais tu le prends comme ça je m'en fous moi je n'aurais pas a faire une tirade hyper longue!!! XD et ben oui,je ne comprends rien aux gothiques mais bon.... j'y peux rien j'ai mon style!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

Holala... Dalonia s'énnerve ! Calme ! "Je suis une femme civilisée !" lol...

Tu prends donc Ismène ? ((J'men fiche, j'apprends les 2 moi xD))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

ouais bah tu es une folle ma parole! XD euh.....pour la femme civilisée c'est pas sur! lol

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

Mdr... Je sais ! Mais ma folie te dit "Zut !!!" ((c'est pas moi qui parle c'est ma folie... "La ferme la chieuse !" Non, toi tais-toi !!! ^^))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

j'ai pas bien compris mais bon,faisons comme si! Okay

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

Bah je t'ai expliquer donc vala ^^ en fait, je montre ma double personnalité ^^ (("Double toi même !"))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

c'est bon t'inquiete pas! j'ai compris!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

^^ ouais mais si tu comprends pas, d'autres peuvent ne pas le comprends ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^ Répondre en citant

oui c'est sur,mais bon.....rroh c'est bon, Mad Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Gothique et fière de l'être ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> gothiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006