les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: amitiée homme/fille ça existe!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> garçon manqué
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

certaines filles ou mecs pensent qu'une fille ou un mec ne peuvent étre amis, pourtant, cette pensée est fausse, car je suis amie avec des tas de mecs et...je trouve qu'étre amie avec des mecs tolérants c'est plus facile qu'avec des filles!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! enfin... ^^ C'est vrai que même pour mes parents, que je soit amie avec des mecs... ils le croient pas. mais bon ! moi je dis : STOP aux préjugés d'une amitiée fille/garçon = couple amoureux !!!

Visiter le site web du posteur
Melo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

je sais pas si maintenant les gens pense encore ca. parce qu'il y a de plus en plus d'amitiés fille/garcon. mais j avoue que ces prejuges ont ete difficiles a vivre pour moi aussi! xD

Visiter le site web du posteur MSN
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

de toutes façons moi on ne m'a jamais rien dit a ce propos et puis..... mon premier meilleur ami etait un mec (yann pour "fye lin" Okay Mort de Rire ) alors rien a dire!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Ouaip... En attendant... Pour mon père j'ai tjs ((tjs = toujours. mais bon... Je l'explique on sais jamais... Chuis fatiguée donc ^^...)) 3 fiancés ((bon... Un sur les 3 c'est vrai mais bon... Devine qui Dalonia...))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:09 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

alors (pour ton pere) il y a maxence,naïs et nicolas et pour toi c'est maxence,yassine (je vois vraiment pas ce qui te fait penser ça....)et....je sais pas moi! naïs? Confused

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Non !!! Max, Nico, Nounours pour mon père ! Et pour moi un seul suffira ^^ Et pour yassine, il m'as demandée si j'étais prise et il a dit à maxence qu'il était intéressé ((et pas qu'à maxence d'ailleur...))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

ouais bah moi je savais pas!! t'aurais pu me le dire plus tot quand meme! ça vaut bien de ne pas te mettre modo Mort de Rire  non je rigole (euh je crois que ça se voit avec le smileyXD) mais ça m'etonne quand meme! je crois que c'etait plus pour faire des cochoncetés avec toi et te larguer aprés c'est bien le style de mec (il a fait ce coup a une fille qui voulait pas le faire alors je sais ce que je dis!)

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Chouette ! Les mecs me considèrent comme une fille à baiser ((les enfoirés !))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

j'en ais parlé a armony et elle m'a dit qu'elle ne le pensait pas de ce style mais bon,apres chacun pense ce qu'il veut!!! et elle a dit qu'il se foutait surement de toi en te demandant si tu voulait sortir avec lui...(sans commentaire!!)

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Ouaip... Bah ça change pas à d'habitude ^^ De toute manière, je suis très bien avec mon chiwii d'amouw ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

euh....mais je comprends pas pourquoi tu as enfin decidé de te mettre avec lui! explique un peu!

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Bah... y a rien a expliquer. Je l'aime et puis voila ^^

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

ouais mais avant,tu l'aimais pas,alors pourquoi tu te mets avec lui au bout d'un an?? ça sert a rien (d'attendre)

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:55 (2008)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!! Répondre en citant

Tu sais, il m'a fallut qu'un povre type me prenne pour une ((scusez du tèrme)) pute pour que je comprenne... Et puis mes crises de jalousie quand il pensait plus à moi ou encore le fait que le voyage nous ai raprochés... Je crois que c'est ce qu'il nous fallait pour nous trouver ((mes crises d'angoisses, la plongée, Sarah, etc)).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: amitiée homme/fille ça existe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> garçon manqué Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006