les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellow everybody ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

prénom: Noémie
gouts musiquaux: rock, pop... en fait, un peu de tout ^^
ma série préférée: plutôt mes... Nana, Tsubasa, Sakura, GTO... que des mangas !
je passe mon temps à: lire, regarder la tv, être sur l'ordi et surtout à danser quand j'en ai envie...
j'aime: le rock, le noir, le rouge, le Nutella ^^
je déteste: pas grand chose ^^
je rêve: très souvent d'une vie parfaite
mon caractère: demander à Dalonia ^^
mon style (gothique, fashion...): plus gothique ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:23 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

ouais... mais ne me demandez pas toutes a la fois!!! tu n'est pas une gothique mais plus une racaille!!! Mort de Rire non c'est pas vrai

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

Une racaille qui chiale devant moulin rouge ou certains épisodes de Nana...
T'abuse ^^ Mort de Rire

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

non mais je rigolais.....mdr! non mais je pense que tu es mi-gothique mi-"intello" quoique sa dépend

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:40 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

Intello ??? à bon ? certes je suis space dans mon parler mais... t'es sure que c'est pas mi goth, mi folle ???  Smile Smile Smile Mort de Rire

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

maintenant que tu le dis.... j'admet que tu es folle

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

^^ et voui ^^

Melo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

mdr!! mais c est trop triste moulin rouge!!! romeo et juliette aussi! j suis replongee dedans a fond depuis quelques jours et j peux pas m empecher de pleurer en sachant que tout ce qu il disent ben c est horrible parce qu a la fin ils meurent... debile mais voila.. xD Bienvenue soit dit en passant! mdr! et vous etes copines ou quoi?

Visiter le site web du posteur MSN
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

oui et meme amies! XD on traine tout le temps ensemble alors oui on se connait lol.....  j'ai vu romeo + juliette (et oui "fye lin" je m'instruis" ^^) il est trop..... bizarre (c'est avec dicaprio) ouais c'est ça.....bizarre! ^^

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:56 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

Ah... Là tu m'épate Dalonia ^^ ! Les films cultes de ma sister ((et les miens aussi !)) C'est un géni ce Baz Luhrman ((Zut... Il est où le h... Je sais plus... Embarassed

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

de quoi tu m'as sous-estimée! Very Happy  je l'ai vu avec ma zine mais bon c'est pas trop mon trip XD

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

^^ J'm'en doute ! Opération Moulin Rouge ! maintenant !!!

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

et ça recommence...... Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

^^ Et vi !!! On me changera pas ^^ Même pas Antigone ! ((Ni même Ismène !))

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Hellow everybody Répondre en citant

oui mais ne m'en parle plus ça m'a saoulée! lool bon, et si on changeait de sujet? Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Hellow everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006