les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes oeuvres xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> vos montages et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melo

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:20 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

Voilà!!! Laughing J'en ai bien plus mais bon.. J'peux pas tous les mettre!! xD

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

je l'ai ai vues sur ton blog, pas mal l'idée de la coiffure avec la crete!!! mdr c'est vrai qu'avec tu ressemble plus a un mec! lol

Yahoo Messenger MSN
Melo

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

xD

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

tu as l'air de t'y connaitre en montage!

Yahoo Messenger MSN
Melo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

on va dire que j'm'en sors pas mal... mdr! mon pere m a appris à utiliser photoshop et quand j sais pas quoi faire, j fais ca. lol!

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

c'est vrai que ça sert plutot pas mal (quesque ça veut dire ?? je dis vraiment n'importe quoi!!!) lol c'est pratique

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Mes oeuvres xD Répondre en citant

Jolis montages ! Perso, j'aime pas trop les montages. Chuis pas une pro du montage donc on peux le comprendre ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Mes oeuvres xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> vos idées nous interressent -> vos montages et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006