les filles ensembles Index du Forum
les filles ensembles
soyons ensembles malgré nos différences!

les filles ensembles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> "intello"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadadele

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

Je voudrais savoir si c'est à peu pres partout où si c'est seulement par chez moi qu'on méprise les intello's...
Je dois dire que j'ai beaucoup souffert de cela, et que personnellement, j'ai eu dur à m'en remettre... L'année dernière (scolaire) a été pour moi, la plus terrible. J'ai énormément pleurer, je me suis poser beaucoup de questions, enfin, j'ai changé. C'est à cette époque que j'ai commencé à écrire, c'est peut etre une bonne chose? ENfin bon...

Voici un texte que j'ai écrit par rapport à ca....

Moi…
Jeune collégienne, peut être trop intelligente ? Je ne sais pas…Peut être trop ceci ou cela. Je ne comprends pas… Je ne suis qu’observatrice de la pensée des autres…

Année passé, mais pas oublié…Je pleure quand j’écris, quand j’y pense…Mais je dois être forte, résister.
Ceux qui m’aimaient n’ont pas compris…Mais je ne leur en veux pas. C’était à moi de régler mes problèmes. Ils ont tenté de comprendre, de me réconforter, mais cela n’a rien changé en moi.

Que c’est il passé ? Moquerie incessante, douleur intérieur, peur de vivre, de penser comme avant, d’être moi tout simplement…
Groupe de garçon stupide, moi qui souffre…Il me traite, je ne rétorque rien, il me lance des élastique, je ne bronche pas, il déchire mes affaires, je me tais en silence…Evidemment, j’en fais allusion à ma famille, mais tout n’es pas dit…Je m’effondre en larme devant une classe entière, devant eux, ceux qui me font pleurer…Cela n’a rien changer…

Coup de grâce…Seule dans la rue, perdue dans mes pensées…J’entends le mot qui tue… Laid mot humiliant…Devant le monde entier…Ils continuent de m’appeler ainsi, je ne me retourne pas…Puis, il prononce mon nom, mes larmes coulent, mais je ne les regarde pas. Je vois que les autres qui me regarde…Le nom qu’il me donnait était si horrible…J’ai peur…

Durant une semaine j’ai pleuré. Dans ma chambre dans mes draps, les trempant de larmes…L’année passe, les vacances me libère…Maintenant, on a tout oublié…Plus de moquerie, plus de douleur…

Je mentirais si j’avouerais que je ne suis plus fragile…j’y suis toujours. Ils m’ont cassé, même si je me suis forgé des défense, je sais que je ne serai plus jamais comme avant.
J'ai changé, ils m'ont fait changé...

Qui m’a sauvé ? Moi, ma passion (l’écriture), ma sœur qui a connu à peu près pareil, ma famille entière, mes amis, la vie…

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

c'est magnifique!!! ton texte est super beau! il m'arrive d'écrire mais c'est plus du fantastique,ce qui n'a aucun rapport...bon courage surtout!

Yahoo Messenger MSN
dadadele

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

merci^^ j'ai quelques texte fantastique mais rien de fini ^^ aussi non, c'est plus des texte sur la mort, l'amour, la tristesse la joie

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

j'ai une amie qui te ressemble un peu, elle a les memes états d'ame que toi... je n'ai jamais fini de texte aussi!! Laughing

Dernière édition par dalonia le Dim 17 Fév - 19:01 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
dadadele

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:04 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

lol moi quelques un mais pas fantastique xD
Tu crios qu'elle s'inscrira sur le fow?

Melo

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

Superbe ton texte!!! moi aussi j'écris!!! Laughing de tout. Poèmes, histoires, chansons, etc. Moi aussi j'ai été "torturée" mentalement à cause de mon style, de ma façon de penser. Les gens de ma classe sont tous hyper superficiels, alors vous pensez!! une fille différente d'eux.. Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:13 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

je peux te comprendre! on ne m'a jamais rien dit parce que je suis plutot gentille et je n'agresse pas les gens pour rien... il y en a quand meme qui arrivent a se foutre de ma gueule! Evil or Very Mad Mort de Rire est-ce que vous pourriez mettre des avatars toutes les deux?

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

Wah... Je comprends ta force... et ta faiblesse. Je suis plus ou moins pareil dans mon style... Sauf que moi, l'an passé, j'ai vraiment plonger dans la galère... C'est magnifique ce que tu écrit ici...

Visiter le site web du posteur
dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

c'est clair que ça claque du steak! XD

Yahoo Messenger MSN
Lilie

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

Ton texte est vraiment tres beau.
Je crois qu'en fait, au cours de nos études on souffre tous au moins une fois. Il  y a tellement de mechanceté chez les gens....On a tous vécu ça mais chacun l'a surmonté differemment. Certaines écrivent, d'autres se laissent couler, ou encore d'autres trouvent leurs façons à elles de continuer malgré ça.
Moi aussi j'ai vecu ça, avec d'autres raisons, pendant une periode différente. La chose qui change c'est que dans mon cas, ils ne voulaient pas etre méchants mais ne se rendaient pas compte que ces petites remarques me faisaient vraiment souffir.
Quoiqu'il en soit il ne faut jamais desesperer, il est certain que l'on peut passer des moments tres durs mais on peut s'en sortir, c'est toujours possible. Je ne dis pas que c'est facile mais abandonner est la derniere chose à faire ...

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

t'as raison,meme totalement raison,en plus,en "combattant" les problemes,tu en ressortiras plus forte et plus heureuse....pour moi,les suicides sont une part d'egoïsme,parce que......on veut oublier ses amis,en n'y pensant plus...c'est triste un(e) ami(e) qui veut se suicider...

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

Localisation: Dans mon univers remplit de Cartes et de Plumes, on peut y rencontrer Sakura et Shaolan. On peut mêm

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

Parfois c'est la seule solution qu'on envisage ((je sais de quoi je parle)) mais ce qui fait le plus de bien, c'est de retrouver la lumière quand les ténèbres nous cernent de partout.

Lilie

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

Pour ce qui est de la question des sucides, on ne peut pas juger tant qu'on ne l'a pas envisagé. Il faut comprendre que des fois, la douleur est trop forte. Elle passe au dessus de nos convictions, quel quelles soient. Je n'excuse pas cet acte, personnellement je ne trouve pas que ce soit la meilleure solution mais j'y ai déja penser.
Je comprend ce que tu veux dire quand tu parle de part d'égoisme, mais parfois...on souffre tellement que l'egoisme n'est pas la premiere chose à laquelle on pense.

dalonia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

fye lin a sorti une phrase vachement.....philosophique! XD c'est vrai que l'egoisme ne vient pas en premier,mais je pense qu'avant.....on pense a toutes les personnes que l'on aime..... n'est-ce pas?

Yahoo Messenger MSN
Fye Lin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut? Répondre en citant

c'est pas philosophique. C'est vérifié. La nuit, quand un papillon va vers une lumière, tu crois que c'est pour quoi ?
Et bien sur qu'on y pense. Et bien sur qu'on sait qu'on leur fera de la peine. Mais elle souffriraient encore plus de rester là à nous voir souffrir en silence. Un jour les personnes oublient la douleur. Mais bon... Chacun pense ce qu'il veut. C'est pas unesolution, ça je le sais. Mais parfois on voit que ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Votre étiquette vous a t elle fait défaut?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les filles ensembles Index du Forum -> présentons nous! -> "intello" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006